Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise
3 avril 2008

*

Aujourd'hui c'était spécial, pour moi.

" J'aurais aimé que ce soit comme quand j'étais petite fille, mais je n'avais plus l'âge "

ma petite zioumi, merci pour ta petite surprise foirée, mais cela dit intentionnée <3

merci à ma mère toute mignonne

à mon père qi m'a écrit à la même heure que je lui ai souhaité le sien

merci à ma soeur, adorable , qui m'a envoyé une jolie carte

à ma grand mère

à mon chéri que j'aime

merci à mon prof d'Art qui à toujours autant d'humour

" Ce matin j'ai fais en sorte d'être jolie, même si avec le temps ce soir je suis toute moche. "

et même avec un an de plus je m'attache toujours à des choses connes, des rêves d'enfants, un peu de naïveté, des étoiles dans la tête, un idéalisme, et toujours une sensibilité débordante; malgré tout je regrette rien, parce que je suis comme ça, pas facile, mais comme ça

Merci <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je t'aime ma belle ... <3 (:$)
Z
Ralala... je me fais passer pour qui là ? C'est toi qui as fait tout foirer je te signale!! XD <br /> Je t'aime cocotte!! Et au fait, j'ai mené l'enquête Mr... Et un peu de retenue surtout!! <br /> je t'aiiime<br /> <3
Publicité
Cerise
Derniers commentaires
Publicité