Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise
1 mars 2007

pour ma chérie

tite dédicasse pour toi ma belle couille blonde parce-que ça nous défini bien!je t'aime fort!!!!

" Mais trois nuits par semaine,
C'est sa peau contre ma peau
Et je suis avec elle.
Et trois nuits par semaine mais Bon Dieu, qu'elle est belle!
Mais trois nuits par semaine,
C'est son corps contre mon corps,
C'est nos corps qui s'enchaînent.
Mais trois nuits par semaine mais Bon Dieu, qu'elle est belle! "

Indochine.

encore une fois ma cherie je t'aime!!!!à noter que tu gère trop niveau galipettes mais que quand même il faudrait que les demoiselles aient un peu de retenue...mdr

PS: t'es trop bandante ma salope!!!!XD ( vous ne pouvez pas comprendre!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Cerise
Derniers commentaires
Publicité