Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cerise
23 février 2007

délir

explication depuis le nouvel an Bastien que j'apprécie beaucoup il n'y a rien a dire la dessus mais enfin bref, bon pour faire rapide je crois qu'il se passe quelque chose entre lui et mon cheri, les caresse déja et puis quelques flagrants délits:

Photo_125

Photo_126

donc voila, Laura et moi, nous avons décidée de nous venger, ya pas de raisons on est pas d'accord ce sont toujours les même qui s'amusent, à notre tour!

Photo_127

PS: Laura tu embrasse très bien gros bisous je t'aime fort

na! vous aviez qu'a bien vous tenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
XD sa rend trop bien !!!<br /> <br /> Toi oci Marina tu embrasse super bien =)<br /> <br /> MDR grbxxxx jvs adore
T
mdrr jveu pa dire lé mecs mé les filles assures plus ke vou la :) lol nou not truk c faire lé brelou mdr jvou adore ^^
Publicité
Cerise
Derniers commentaires
Publicité